Triumph Paris Club Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les membres du TPC et leurs visiteurs peuvent discuter de tout... et de rien... Le site du TPC : http://triumphparisclub.free.fr

Navigation

Derniers sujets

» Triumph 1200 trophy
Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58 par clabert

» problemetrophy4
Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33 par olivicath

» UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS ADHERANT
Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28 par adonf93

» salon de la moto
Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34 par ducatigirl

» VESTE ETANCHE ?
Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:07 par BASIC60

» ANNONCE MOTO
Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13 par yann78220

» 2013
Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41 par MrLABBE

» Les dates dans vos posts !!!!
Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34 par adonf93

» un coucou des petits nouveaux
Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37 par nounours561

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Mer 9 Mar 2011 - 13:57

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+4
JEFF92
BASIC60
Admin
Vanille
8 participants

    Une nouvelle sur le circuit…

    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BRAULTJJ Dim 3 Oct 2010 - 17:14

    Pour les futurs nouveaux adhérents qq précisions pour les RV auxquels ils pourraient nous rejoindre: le samedi 9 RV Porte Maillot devant palais Congrès à 9H ou RV principal à 9H30 à St Witz au petit centre commercial (auto A1 direction Lille sortie 7 Chantilly/ Survilliers/Fosses puis direction St Witz village passer les hôtels et le lycée et c'est là!)
    Cette sortie sera maintenue même s'il pleut. Par contre pour le 17 si le temps est atroce on annulera!JJ Président actuel et organisateur des deux balades dont on parle! alien alien alien
    Vanille
    Vanille


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Localisation : St-Rémy-lès-Chevreuse

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  Vanille Dim 3 Oct 2010 - 18:39

    JF95 a écrit:Bonjour Vanille

    Nous ne nous connaissons pas encore, mais est-ce toi et ton mari qui étiez au feu du rond point des cascades à coignières vers 12h30? J'ai fait le lien avec toi, car il y avait une femme avec une street R grise casque blanc, accompagné d'un homme avec une street R rouge flambant neuve.

    Si c'est toi, à bientôt.
    Je ne roule pas le 9, mais le 17 oui, accompagné de Valérie qui possède une des 3 street blanches.

    Bonjour JF,
    Oui, c'était bien nous en rodage par un si beau dimanche.

    JF

    JF95 a écrit:Rectification, la rouge est une street std pas R ..!
    Smile
    jf.goudant@free.fr

    Et nan, c'était bien une R rouge, souhait de mon cher époux exaucé par Triumph Orléans. Il manque juste quelques petites options notamment rouges, promotion de septembre… enfin en théorie… en pratique, elles ne sont pas encore disponibles.

    Le 9 on y sera tous les deux, le 17 je ne sais pas encore.
    J'ai déjà croisé 2 street blanches par chez moi, une femme blonde avec des cheveux longs ; et un homme, mais je sais déjà qui il est.

    Alors à bientôt sur les routes et n'hésite pas à nous faire signe de nous arrêter la prochaine fois,
    @+
    eclaircie774
    eclaircie774


    Messages : 283
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 Empty Et les sorties planifiées?

    Message  eclaircie774 Dim 3 Oct 2010 - 19:34

    Hello,
    Super, il ne faut néanmoins pas oublier la sortie officielle TPC prévue de longue date, organisée par Chris les 23 et 24 octobre.
    Appels de phares,
    Fred Z (Sprint ST racing et Thruxton mécatwinée)
    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  JF95 Lun 4 Oct 2010 - 7:54

    Bonjour Vanille,
    Valèrie ( cheveux mi-long / secrétaire du TPC ) roule avec une Street Blanche et habite à Forges les bains.
    Moi j'habite à St Ouen l'Aumone et roule depuis Mars 2010 avec une Speed triple 1050 Orange ( 4è TRIUMPH en 10 ans ).
    Au plaisir de vous rencontrer.
    Jean-François
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BRAULTJJ Jeu 7 Oct 2010 - 17:04

    Message à Vanille!
    Pour ne pas te retrouver chocolat (on n'a jamais dû la fare celle là! pardon!!!) samedi 9 octobre pourrais tu préciser si vous serez au RV Porte Maillot devant le Palais des congrès où Alex attendra jusqu'à 9H5 avant de se rendre au RV de St Witz à 9H30 ( A1 direction Lille, sortie 7 puis St Witz village, passer^les hôtels et gymnase lycée le RV est à 500m centre commercial-tout petit, cinq boutiques! dont un café où l'on s'attendra. On devrait être six ou sept. TB programme de balade et visites. A bientôt j'espère! alien
    Vanille
    Vanille


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Localisation : St-Rémy-lès-Chevreuse

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  Vanille Jeu 7 Oct 2010 - 18:49

    Bonsoir JJ,
    Oui, nous serons bien au RDV samedi au palais des congrès à 9H comme convenu.
    Alex a une Triumph (ou pas) de quelle couleur ?
    Merci
    et à samedi
    eclaircie774
    eclaircie774


    Messages : 283
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  eclaircie774 Jeu 7 Oct 2010 - 18:58

    Alex a une somptueuse ST 1055 noire
    Fred Z


    Vanille a écrit:Bonsoir JJ,
    Oui, nous serons bien au RDV samedi au palais des congrès à 9H comme convenu.
    Alex a une Triumph (ou pas) de quelle couleur ?
    Merci
    et à samedi
    eclaircie774
    eclaircie774


    Messages : 283
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 Empty Principe des RDV TPC

    Message  eclaircie774 Jeu 7 Oct 2010 - 19:06

    Hello,
    Au risque de me répéter, je souhaite continuer à militer.
    Militer pour revenir au principe du RDV unique, c'est tellement plus simple et aussi plus convivial.
    Bye@+, appels de phares du parc Triumph,
    Fred Z



    BRAULTJJ a écrit:Message à Vanille!
    Pour ne pas te retrouver chocolat (on n'a jamais dû la fare celle là! pardon!!!) samedi 9 octobre pourrais tu préciser si vous serez au RV Porte Maillot devant le Palais des congrès où Alex attendra jusqu'à 9H5 avant de se rendre au RV de St Witz à 9H30 ( A1 direction Lille, sortie 7 puis St Witz village, passer^les hôtels et gymnase lycée le RV est à 500m centre commercial-tout petit, cinq boutiques! dont un café où l'on s'attendra. On devrait être six ou sept. TB programme de balade et visites. A bientôt j'espère! alien

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle sur le circuit… - Page 3 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:55