Triumph Paris Club Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les membres du TPC et leurs visiteurs peuvent discuter de tout... et de rien... Le site du TPC : http://triumphparisclub.free.fr

Navigation

Derniers sujets

» Triumph 1200 trophy
De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58 par clabert

» problemetrophy4
De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33 par olivicath

» UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS ADHERANT
De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28 par adonf93

» salon de la moto
De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34 par ducatigirl

» VESTE ETANCHE ?
De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:07 par BASIC60

» ANNONCE MOTO
De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13 par yann78220

» 2013
De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41 par MrLABBE

» Les dates dans vos posts !!!!
De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34 par adonf93

» un coucou des petits nouveaux
De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37 par nounours561

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Mer 9 Mar 2011 - 13:57

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    domrobin
    domrobin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Mantes la Jolie

    De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  domrobin Ven 7 Oct 2011 - 11:55

    Arpès prés d'un an sans moto et une grosse vidange graissage personnel, je suis de .... retour. !

    Pour la moto, je suis l'heureux papa d'une BMW F 800 R quasi-neuve blance, une belle évolution roadster de la F 800 ST. La boite est beaucoup mieux (plus de ratés et de faux points morts) un freinage très franc, le confort BMW et le chant du bicylindre Rotax. Plus de carénage mais les jambes sont très bien prtoégés du vent.

    Pour ce qui est de la vidange graissage personnel, ca va beaucoup mieux et j'ai retrouvé la forme après plusieurs mois de hauts mais parfois de gros bas. Les deux pieds touchent parterre de par et d'autre de la moto.

    Alors à très bientôt : Quand est l'AG 2011 ???????

    DOMINIQUE

    Ps: J'ai mêm trouvé un SDS pour les sorties Embarassed
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  adonf93 Ven 7 Oct 2011 - 16:52

    Je pense que tout le monde va être content de te retrouver même en Bmw.
    Bon retour au sein du club
    L'AG se déroulera dimanche 6 novembre à St Witz.
    Le 15 oct il y aura la sortie présidentielle pour la der de JJ en tant que président.
    Donc au plaisir de se voir à ces occasions.
    bandityann
    bandityann


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : Taverny - Val d'Oise

    De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  bandityann Lun 10 Oct 2011 - 0:21

    Salut Dom
    Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Philippe t'a communiqué la date de l'AG et je suis sûr et certain que beaucoup de membres serai heureux de te voir de nouveau. Pour ma part, on attendra 2012 pour se croiser de nouveau, enfin je l'espère. A une prochaine fois.
    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  JF95 Mer 19 Oct 2011 - 16:22

    Content(s) de t'avoir revu et en charmante compagnie.
    Si tu veux des adresses pour des équipements pour ta F800R, tu me fais signe. Very Happy
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  BRAULTJJ Ven 21 Oct 2011 - 18:18

    Bon, avec ton retour on va enfin savoir combien de moustiques on a éliminé. sachant que sur 2mm carré il y a X moustiques et en multipliant par je ne sais quel coef bref, un calcul sauce Dominique et l'on aura cette info! J'ai été ravi de te revoir bien évidemment avec ton SDS et ta moto. Je tai même vu doubler le référent (moi!) quel culot!!!

    Contenu sponsorisé


    De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 7:53