Triumph Paris Club Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les membres du TPC et leurs visiteurs peuvent discuter de tout... et de rien... Le site du TPC : http://triumphparisclub.free.fr

Navigation

Derniers sujets

» Triumph 1200 trophy
HUMEUR DU JOUR I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58 par clabert

» problemetrophy4
HUMEUR DU JOUR I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33 par olivicath

» UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS ADHERANT
HUMEUR DU JOUR I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28 par adonf93

» salon de la moto
HUMEUR DU JOUR I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34 par ducatigirl

» VESTE ETANCHE ?
HUMEUR DU JOUR I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:07 par BASIC60

» ANNONCE MOTO
HUMEUR DU JOUR I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13 par yann78220

» 2013
HUMEUR DU JOUR I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41 par MrLABBE

» Les dates dans vos posts !!!!
HUMEUR DU JOUR I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34 par adonf93

» un coucou des petits nouveaux
HUMEUR DU JOUR I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37 par nounours561

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Mer 9 Mar 2011 - 13:57

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    HUMEUR DU JOUR

    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    HUMEUR DU JOUR Empty HUMEUR DU JOUR

    Message  BASIC60 Mer 5 Mai 2010 - 14:43

    Aujourd'hui n'ayant pas de nouvelles pour la sortie en Forée Noire, je pose la question: on en est où?
    Et là j'apprends que tout est bouclé, plus de place, et tout s'est fait par "mail list". Super apparemment je n'étais pas sur cette liste, donc pas de sortie pour moi.

    Donc je vous fait part de mon mécontentement et je vous joins mon e-mail fait au Président:


    Alors là c'est pas cool du tout, car j'avais prévu ce voyage dans mon calendrier, maintenant je vais faire quoi ?
    En fait votre site est vraiment mal fait, je me disais bien qu'il n'était pas trés vivant comme forum, maintenent je comprends beaucoup mieux si tout se passe en mail list.
    De plus je m'etais inscrit pour cette sortie, et personne s'est inquiété de voir que je ne répondais pas..... Interressant les copains!!!!

    JE CROIS BIEN QUE JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR AILLEURS..... A BIENTOT LES "COPAINS"

    Un membre pas trés content.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/11/2009
    Localisation : VIROFLAY

    HUMEUR DU JOUR Empty bug de communication

    Message  Admin Jeu 6 Mai 2010 - 14:32

    b'jour !

    Désolé pour ce bug de communication ... à mettre sur le fait qu'on est jamais qu'une asso où chacun essaie de suivre si il n'y a pas de bug et si tt le monde reçoit bien toutes les infos... apparemment, le doublement ( ou pas ) des infos entre la Mailing liste ( ou tout le monde reçoit les news si il a fait la démarche de s'inscrire ) et le forum ( ou on a les infos que si on y va ) n'est peut être pas encore la solution idéale pour que personne ne soit lésé . Je comprends ton courroux ( "coucou" comme disait feu desproges ;-) ayant il y a quelques années été zappé d'une info importante ...
    Mais bon, je crois qu'on a réussit à récupérer le coup et que tu seras parmi nous en Schwartzwald ?

    Au plaisir donc, et encore mille excuses au nom de tous ceux qui essaient de faire fonctionner de façon optimum un groupe de passionnés ! ;-)

    phares !
    yann- webmaster TPC
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    HUMEUR DU JOUR Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  BRAULTJJ Jeu 6 Mai 2010 - 16:06

    Pas toujours évident d'assurer le suivi d'une demande probablement diluée dans le flot d'une conversation et non suivie de demande dans les échanges de mails;
    normalement tout membre est invité à s'inscrire sur une liste collective qui sert -entre autre-aux inscriptions aux sorties; le forum étant l'espace pour des dialogues sur divers sujets qui n'intéressent pas tous les membres; on est en phase de rôdage, globalement ça marche bien mais le pb que tu as eu montre qu'il faut être vigilant. Je suis heureux d'avoir pu "rattraper la sauce" pour le WE en Allemagne;
    j'ai pu trouver une place dans les trois hôtels.Tu seras du voyage! Kein problem! alien alien alien
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    HUMEUR DU JOUR Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  BRAULTJJ Sam 29 Mai 2010 - 10:50

    La lecture du premier texte de cette rubrique "humeur" pormés; pourrait être mal interprétée par des lecteurs mal informés; une pécision donc: l'auteur de ces lignes a pu participer au séjour et s'est super bien amusé en appréciant les routes, les hôtels et surtout le bon esprit du club; le petit pb de liaison entre forum et liste collective a été résolu. super! alien alien alien
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    HUMEUR DU JOUR Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  BASIC60 Lun 31 Mai 2010 - 8:01

    tout à fait, léger problème technique, tout est rentré dans l'ordre.....

    Contenu sponsorisé


    HUMEUR DU JOUR Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:05