Triumph Paris Club Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les membres du TPC et leurs visiteurs peuvent discuter de tout... et de rien... Le site du TPC : http://triumphparisclub.free.fr

Navigation

Derniers sujets

» Triumph 1200 trophy
pilotes TPC I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58 par clabert

» problemetrophy4
pilotes TPC I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33 par olivicath

» UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS ADHERANT
pilotes TPC I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28 par adonf93

» salon de la moto
pilotes TPC I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34 par ducatigirl

» VESTE ETANCHE ?
pilotes TPC I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:07 par BASIC60

» ANNONCE MOTO
pilotes TPC I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13 par yann78220

» 2013
pilotes TPC I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41 par MrLABBE

» Les dates dans vos posts !!!!
pilotes TPC I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34 par adonf93

» un coucou des petits nouveaux
pilotes TPC I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37 par nounours561

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Mer 9 Mar 2011 - 13:57

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    pilotes TPC

    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    pilotes TPC Empty pilotes TPC

    Message  BRAULTJJ Lun 19 Juil 2010 - 16:51

    On le sait, l'objectif du club est de réunir des motards qui veulent se faire plaisir sans se faire peur.
    Je suis heureux (et fier!!!) de voir que tous les membres se disent ravis de la manière dont les sorties se déroulent sur la route. c'est le point le plus délicat pour la vie/survie d'un club moto.
    Il est bon que quelques membres aient de réelles compétences en matière de pilotage (permet de progresser. Les photos de Fred C sur circuit indiquent le niveau! Les pilotes "rapides" roulent à leur rythme sans oublier qu'ils font partie d'un groupe, les moins rapides regardent un peu plus le paysage sans se prendre la tête en essayant de se dépasser. C'est bien comme ça! ceci correspond à mes engagements de président le club est pour tout le monde avec un bon esprit fair play sur la route!
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    pilotes TPC Empty Re: pilotes TPC

    Message  BASIC60 Lun 19 Juil 2010 - 19:03

    c'est bien pour cela que je suis entré au sein du TPC,pour apprécier la moto autrement que par la compétition,pour goûter aux joies du roulage en groupe, sans prise de tête que ce soit au niveau du temps ou des égots des compétiteurs.
    Pour moi TPC signifie convivialité, ballades, découverte de mon pays voir un peu plus,bonnes bouffes,franches rigolades, entraide,et pour finir quelques débranchement de cerveau pour finir dans des bourres mémorables (hein Christine/Christophe(voir un peu chaud pour toi, mais quel reflexe de dernière seconde, sacré sens de survie)/George/Yannick).

    Non franchement que du bon, moi je dis longue vie au TPC et à son Prés.
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    pilotes TPC Empty Re: pilotes TPC

    Message  BRAULTJJ Mar 20 Juil 2010 - 12:32

    Merci Fred! Ces mots sont le plus bel hommage que l'on puisse faire à mon action en tant que président et aussi bien sûr à toute l'histoire du club à laquelle j'essaie d'être fidèle. J'aime aussi bcp que chaque membre contribueau succès par sa présence, sa personnalité, sa manière de concevoir le rapport à la moto et si mes messages et ma manière d'être et de "gérer" le club permettent à chcun de trouver son bonheur, c'est super!

    Contenu sponsorisé


    pilotes TPC Empty Re: pilotes TPC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 4:32