Triumph Paris Club Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les membres du TPC et leurs visiteurs peuvent discuter de tout... et de rien... Le site du TPC : http://triumphparisclub.free.fr

Navigation

Derniers sujets

» Triumph 1200 trophy
LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58 par clabert

» problemetrophy4
LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33 par olivicath

» UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS ADHERANT
LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28 par adonf93

» salon de la moto
LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34 par ducatigirl

» VESTE ETANCHE ?
LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:07 par BASIC60

» ANNONCE MOTO
LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13 par yann78220

» 2013
LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41 par MrLABBE

» Les dates dans vos posts !!!!
LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34 par adonf93

» un coucou des petits nouveaux
LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37 par nounours561

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Mer 9 Mar 2011 - 13:57

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    LISTE DIFFUSION TPC2 et mails !

    domrobin
    domrobin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Mantes la Jolie

    LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! Empty LISTE DIFFUSION TPC2 et mails !

    Message  domrobin Lun 26 Juil 2010 - 9:40

    Bonjour aux forumistes !

    Je refais un message de colère et de réprobation sur ce forum sur l'utilisation de la liste de diffusion pour diffuser des mails à caractère religieux, raciste, politique ou discriminant. Ce n'est, hélas, pas la première fois que ce type de mail nous parvient... Je ne suis pas là pour condamner le contenu quel qu'il soit (chacun est libre de ses opinions)mais ceci n'est pas compatible avec notre vision du club.

    La régle de bon fonctionnement de notre club est l'absence de ce genre de propos dans le souci de la liberté individuelle de chacun. Nous roulons ensemble car nous aimons ensemble rouler en moto malgré nos différences de vie, de classe sociale, d'opinions sur différents sujets. Cette régle élémentaire est une garantie au bon fonctionnement de notre club. Les anciens membres pourront vous dire comment le club a pû tomber rapidement à un faible effectif et comme il est difficile de faire revenir des gens dans notre structure.

    En tant que membre du bureau, je me dois d'être garant du respect de ces quelques de règles de vie. C'est dans ce sens que je vous ai adressé un mail à tous ce jour et que je souhaite que cette pratique soit bannie de nos échanges.

    Bonne été en 2 roues, profitez bien des belles conditions méteo pour rouler et à la rentrée.

    Appel de phares,

    Dominique
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! Empty Re: LISTE DIFFUSION TPC2 et mails !

    Message  BASIC60 Lun 26 Juil 2010 - 10:06

    bien compris, mais là j'y suis pour rien Very Happy
    domrobin
    domrobin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Mantes la Jolie

    LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! Empty Re: LISTE DIFFUSION TPC2 et mails !

    Message  domrobin Lun 26 Juil 2010 - 10:37

    Il n'y a aucune attaque personnel dans mes propos..... bom
    La bonne humeur reste de mise sur ce forum ou les mails de la liste TPC. Continuez à alimenter le forum de vos idées, remarques et autres dans le même ton et la même liberté qu'avant, il n'y a aucun problème. Ce mail était simplement dans le champ de la politique peu importe le bord et je rappelle simplement les régles de "vie" de nos échanges pour une bon fonctionnement du club.

    Bonne continuation
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! Empty Re: LISTE DIFFUSION TPC2 et mails !

    Message  BRAULTJJ Dim 8 Aoû 2010 - 7:23

    Dominique est trésorier du club et je suis heureux de le voir intervenir comme il l'a fait. Ces deux sujets: politique/religion combinés dans des campagnes de propagande sont de nature à mettre la pagaille dans un groupe comme le notre. alien alien alien
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! Empty Re: LISTE DIFFUSION TPC2 et mails !

    Message  MrLABBE Dim 8 Aoû 2010 - 12:13

    Pas de politique, pas de religion, c’est OK pour moi. (Et la très grande majorité des membres je crois.)
    Et le sexe ?! scratch
    (Oui je sais, je sors…) geek
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! Empty Re: LISTE DIFFUSION TPC2 et mails !

    Message  BRAULTJJ Lun 9 Aoû 2010 - 17:20

    L'abbé qui évoque le sexe; attention on va vite sortir du cadre (de moto!!!) autorisé!!! alien alien alien
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! Empty Re: LISTE DIFFUSION TPC2 et mails !

    Message  BRAULTJJ Lun 9 Aoû 2010 - 17:31

    J'ai envoyé un message à la personne par qui le mail "politique/religion/propagande" avait transité; comme ce dérapage faisait suite à deux ou trois autres, je l'ai invité à nouveau à tout faire pour bloquer ce type de message et au cas où nous recevrions encore une fois un document de cette nature, je demanderais à notre webmestre de bloquer ces envois.
    J'en serais désolé car je sais combien ce membre est dévoué à la cause de la moto, qu'il est capable de faire plusieurs heures de galère pour dépanner l'un ou l'autre d'entre nous. Je ne doute pas de sa compréhension et espère qu'il trouvera une solution pour filtrer ses envois à la liste collective. alien alien alien JJB Président du TPC

    Contenu sponsorisé


    LISTE DIFFUSION TPC2 et mails ! Empty Re: LISTE DIFFUSION TPC2 et mails !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:17