Triumph Paris Club Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les membres du TPC et leurs visiteurs peuvent discuter de tout... et de rien... Le site du TPC : http://triumphparisclub.free.fr

Navigation

Derniers sujets

» Triumph 1200 trophy
Un nouveau parmis vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58 par clabert

» problemetrophy4
Un nouveau parmis vous - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33 par olivicath

» UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS ADHERANT
Un nouveau parmis vous - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28 par adonf93

» salon de la moto
Un nouveau parmis vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34 par ducatigirl

» VESTE ETANCHE ?
Un nouveau parmis vous - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:07 par BASIC60

» ANNONCE MOTO
Un nouveau parmis vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13 par yann78220

» 2013
Un nouveau parmis vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41 par MrLABBE

» Les dates dans vos posts !!!!
Un nouveau parmis vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34 par adonf93

» un coucou des petits nouveaux
Un nouveau parmis vous - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37 par nounours561

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Mer 9 Mar 2011 - 13:57

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
christine
BASIC60
JEFF92
7 participants

    Un nouveau parmis vous

    avatar
    JEFF92


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Localisation : MALAKOFF

    Un nouveau parmis vous - Page 2 Empty Re: Un nouveau parmis vous

    Message  JEFF92 Dim 20 Fév 2011 - 19:41

    JEFF92 a écrit:Merci President, mais ma disponibilité est limitée et je le regrette. Bébé arrive mi-novembre, ma fille de 3 ans fait la comedie, mon fils de 15 ans dont j ai enfin la residence exclusive file vers son 4ème mercredi consécutifs de colle à l école, et ma compagne est diminuée... Bouh !! Dur dur et tout en meme temps et je vous tais le reste !!!

    Ai fait A/R Paris/Fontainebleau samedi en speedtriple ( massages thai sinon je pete un cable... ) et n ai consommé que 6L/100KM au lieu de 10,8L/100KM en ville dans Paris.Suis rassuré quant à la qualité de l engin !!!!

    Dites donc, pas beau et froid en ce samedi 16 octobre, c était comment à Beauvais ??

    A+


    13 Litres en ville maintenant, personne ne trouve la cause, filtre impec, injection nickel, calamine correcte en sortie d echappement, si quelqu un a une piste nouvelle à explorer, je suis preneur.

    Merci pour vos réponses

    Jeff92
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Un nouveau parmis vous - Page 2 Empty Re: Un nouveau parmis vous

    Message  MrLABBE Dim 20 Fév 2011 - 20:23

    J'ai trouvé ça sur un forum :

    http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?2,622063,622063,sortbyrate=1

    C'est juste au cas ou ... Cool
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Un nouveau parmis vous - Page 2 Empty Re: Un nouveau parmis vous

    Message  BASIC60 Lun 21 Fév 2011 - 9:29

    Pas con du tout le coup le siphonnage!!!

    J'ai un peu honte, mais c'est vrai que mon père m'avait grillé quand j'avais 16 ans à cause de la conso excessive de sa honda, c'est comme ça qu'il a appris que je lui taxais sa bécane le mercredi quand j'avais pas cours..... (je sais c'était pas bien)!!!

    Maintenant as tu changé ton échappement sans faire ta carto ?
    avatar
    JEFF92


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Localisation : MALAKOFF

    Un nouveau parmis vous - Page 2 Empty Re: Un nouveau parmis vous

    Message  JEFF92 Lun 21 Fév 2011 - 17:10

    Merci pour vos nouvelles pistes, le syphonage est exclus, mais l idée était bonne !!! Idea No Merci mrlabbe

    Basic, bonsoir et merci pour ta réponse.

    Sur mes heures passées sur internet à guetter en vain un autre speed qui serait dans le meme pétrin, je suis tombé sur les echappements tors ( triumph off road ).
    Je me disais bien aussi que mes pots faisaient pluss de bruits et de db que les autres speed croisés.( quel bruit d ailleurs, j'en bande encore et çà fait déjà 7 mois que je pratique l'engin ... )
    Comme ma brele est une deuxième main, et que ces pots racing ont un habillage exterieur absolument identique aux pots d origine, il se peut que ce soit des tors !!!
    Bizarre, à aucun moment ATS Bastille ne m a parlé de celà, les-ont ils d'ailleurs reconnus et les connaissent-ils ?

    Bon j'appelle triumph Bastille demain matin .

    Un grand merci pour vos remarques.

    Un autre merci à JF95 qui m'avait déjà parleé de pots en début de conversation, mais j'avais zappé complet.

    Jeff92 Sleep What a Face confused

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau parmis vous - Page 2 Empty Re: Un nouveau parmis vous

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:13