Triumph Paris Club Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les membres du TPC et leurs visiteurs peuvent discuter de tout... et de rien... Le site du TPC : http://triumphparisclub.free.fr

Navigation

Derniers sujets

» Triumph 1200 trophy
Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58 par clabert

» problemetrophy4
Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33 par olivicath

» UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS ADHERANT
Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28 par adonf93

» salon de la moto
Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34 par ducatigirl

» VESTE ETANCHE ?
Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:07 par BASIC60

» ANNONCE MOTO
Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13 par yann78220

» 2013
Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41 par MrLABBE

» Les dates dans vos posts !!!!
Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34 par adonf93

» un coucou des petits nouveaux
Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37 par nounours561

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Mer 9 Mar 2011 - 13:57

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
MrLABBE
BASIC60
adonf93
7 participants

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  adonf93 Dim 14 Nov 2010 - 20:18

    Afin de proposer un lieu, une idée pour le rdv mensuel, nous avons besoin de savoir combien nous serons le vendredi 3 décembre. pig
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  BASIC60 Lun 15 Nov 2010 - 10:12

    ben moi, pourquoi ? Razz
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  MrLABBE Lun 15 Nov 2010 - 11:42

    Me also of curse ! But where ?

    Je pense aussi à une certaine personne pour qui nous avons bataillé sans vaciller, et obtenu à grand peine le vendredi en place du « je dis » ! clown
    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  JF95 Jeu 18 Nov 2010 - 18:37

    Présent ..!

    Pour changer, je mangerai bien une Bonne Pizza ..! Mais vraiment une Bonne ..! Very Happy
    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  Christelle Jeu 18 Nov 2010 - 20:12

    moi je viens !!! mais pour ne pas changer, je vais être casse pied, car je préfèrerais un resto Rolling Eyes !!!! n'importe lequel Very Happy ....

    Jz dzveais venir avec mon pilote qui est aussi ma moitié Laughing , sous réserve qu'on puisse faire garder notre progéniture alien
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  MrLABBE Jeu 18 Nov 2010 - 20:16

    Christelle a écrit:moi je viens !!! mais pour ne pas changer, je vais être casse pied, car je préfèrerais un resto Rolling Eyes !!!! n'importe lequel Very Happy ....

    Jz dzveais venir avec mon pilote qui est aussi ma moitié Laughing , sous réserve qu'on puisse faire garder notre progéniture alien

    Tu cherches les ennuis ?! lol!

    As-tu une idée ou nous pourrions diner ? scratch
    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  Christelle Jeu 18 Nov 2010 - 20:18

    mdr !!!
    bah comme toute bonne casse pieds que je suis, j'ai pas d'idée de lieu Laughing lol!

    allez, on reste zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  MrLABBE Jeu 18 Nov 2010 - 20:22

    Ce n’est pas grave. Cool

    Pour l’instant nous n’avons pas de lieu ou dîner, et donc, sommes ouvert à toute proposition sur Paris ou proche banlieue.
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  adonf93 Jeu 18 Nov 2010 - 20:55

    ah ces femmes
    ça ne changera donc jamais.................
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  BRAULTJJ Ven 19 Nov 2010 - 21:40

    j'ai indiqué à Philippe un lieu qui serait bien ; il pourra peut être y passer pour voir si celà conviendrait.
    J'aimerais vous rejoindre (le jeudi est impossible)pour profiter de la date exceptionnelle mais nous serons en pleine période de conseils de classe qui commencent chez nous à 17h30 pour finir peu avant 20H.
    Je vous tiens au courant dès que je sais si je peux.
    alien alien
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  MrLABBE Sam 20 Nov 2010 - 14:34

    Que fait on par rapport à Chris qui s’est proposé de nous recevoir ? (Au moins de lui répondre rapidement.)
    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  Christelle Sam 20 Nov 2010 - 14:46

    Bah écoute, c'est très gentil de la part de Chris mais personnellement, les soirées pizza / bière / jeux vidéo, c'est pas trop mon truc .... mais je me rangerais à la majorité !
    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  Christelle Sam 20 Nov 2010 - 14:54

    bon, je me lance pour une proposition de resto mais je ne sais pas si ça ira au niveau localisation :
    c'est à Nanterre, ça s'appelle "chez Cochon". Nous y sommes allés et c'était sympa, je vous mets le lien du site
    http://www.restaurant-chezcochon.com/

    Voilà, j'ai ouvert le bal des propositions !!!!

    pig pig pig
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  MrLABBE Sam 20 Nov 2010 - 15:20

    Sympa ton restaurant, il faut voir aussi ce que JJ a proposé à Philippe. (Le partager avec tous aurait été mieux.)

    Au sujet de Chris, c’est juste une question de politesse de lui répondre positivement ou négativement.

    Suite à l’AG, rappel toi que nous avons décidé entre autre (Comme pour les vendredis en alternance avec les jeudis que tu as demandé.) d’aller passer la soirée chez l’un d’entre nous.

    Il est toujours délicat de dire à quelqu’un qui vous invite, que l’on préfère aller au restaurant. Donc, je fais une nouvelle proposition : Par exemple, une fois sur trois, (ou plus…) de proposer en priorité une soirée chez quelqu’un qui veut bien nous accueillir, (Dans ce cas, de demander qui serait candidat à bien vouloir nous recevoir.) et dans la négative, de se tourner vers un restaurant.

    Je rappel à tous, que seul Valérie, Philippe et moi déciderons au final ou se passera la soirée. Donc, si vous avez des propositions à nous faire part, tant mieux et même super. Par contre, s’il y a des choses qui ne vous plaisent pas, dites le seulement en particulier et en privé et pour une bonne cause. Genre je suis musulman et je ne mange pas de porc, ou je suis végétarien je ne mange pas de viande, et donc je ne veux et ne peux aller dans ce restaurant.
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  adonf93 Sam 20 Nov 2010 - 15:57

    Pas d'inquiétude M LABBE, JJ m'a parlé d'un restaurant sur Montreuil que je devais aller voir comme j'y réside. Il s'agit d'un restaurant colombien. Mais avant de faire la proposition je dois y passer afin de savoir s'il existe encore. Mais je n'ai pas eu encore la possibilité de le faire. C'est pour cela que j'ai gardé l'idée de JJ de vers moi. Il n'y avait rien de secret. Mais s'il existe je te propose de le tester. Tu connais mon esprit rigoureux en la matière.
    Pour le reste je te suis à 100%. Toutes les propositions sont bonnes. Chris peut nous recevoir le 3 décembre à condition de ne pas dépasser le nombre de 8 personnes.
    Je n'ai pas fait le compte pour l'instant.
    Salut les filles
    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  JF95 Sam 20 Nov 2010 - 16:31

    Bonsoir à tous,
    Je voudrais juste dire aux " organisateurs " de ne pas perdre de vue le coté budget d'une façon générale et surtout lorsqu'il s'agit de restos à spécialités. Smile
    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  Christelle Sam 20 Nov 2010 - 17:26

    suis tout à fait d'accord avec toi Patrick, pas de soucis. J'ai juste dit que pour ma part, je préfère un resto mais je suivrais l'avis de la majorité. Mais je trouve très gentil à Chris de nous proposer de nous accueillir chez lui malgré tout. Et effectivement, par politesse, il faut lui donner une réponse rapide, c'est sur ! Wink
    Ta proposition d'alterner 1 fois sur 3 resto et domicile (si il y a des volontaires) me parait très bien ! bounce
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  BRAULTJJ Sam 20 Nov 2010 - 18:10

    Je suis marqué par l'esprit papal!!!Labbé a donc tort!!lol j'ai indiqué un restau à Philippe (colombien rue des meuniers à Montreuil pas loin porte Montreuil) sachant qu'il passait pas loin de tps en tps mais j'ai souhaité lui confier cette mission secrète pour ne pas lui "mettre la moindre pression" face au groupe des animateurs du forum. En gros l'idée était, si tu peux, tu vois et si c'est bien on en parle (j'ai fait l'ouverture de ce restau guitare à la main il y a qq années et ne sais pas s'il existe encore)bon rapport qualité prix,cuisine autehntique excellente (colombie) on peut parler espagnol, le décor est celui d'un café traditionnel, le quartier calme, et ce n'est pas trop grand. A voir donc mais seulement si pas de soucis pour l'explorateur. Merci à Chris pour l'invitation qui sera parfaite qd vous aurez un nb de sept huit personnnes susceptibles de venir. Merci au groupe RV mensuel pour le suivi. alien alien alien
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  MrLABBE Sam 20 Nov 2010 - 18:53

    Christelle a écrit: suis tout à fait d'accord avec toi Patrick, pas de soucis. J'ai juste dit que pour ma part, je préfère un resto mais je suivrais l'avis de la majorité. Mais je trouve très gentil à Chris de nous proposer de nous accueillir chez lui malgré tout. Et effectivement, par politesse, il faut lui donner une réponse rapide, c'est sur ! Wink
    Ta proposition d'alterner 1 fois sur 3 resto et domicile (si il y a des volontaires) me parait très bien ! bounce

    Merci à toi, c’est cool.

    Ton restaurant « Chez Cochon » me plait d’avance car il est spacieux et bien agencé. La dernière fois nous étions un peu trop à l’étroit.
    Maintenant, s’il n’est pas retenu pour cette fois, il sera dans la liste des prochains RdV. (Un vendredi bien sûr)
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  MrLABBE Sam 20 Nov 2010 - 18:56

    BRAULTJJ a écrit:Je suis marqué par l'esprit papal!!!Labbé a donc tort!!lol j'ai indiqué un restau à Philippe (colombien rue des meuniers à Montreuil pas loin porte Montreuil) sachant qu'il passait pas loin de tps en tps mais j'ai souhaité lui confier cette mission secrète pour ne pas lui "mettre la moindre pression" face au groupe des animateurs du forum. En gros l'idée était, si tu peux, tu vois et si c'est bien on en parle (j'ai fait l'ouverture de ce restau guitare à la main il y a qq années et ne sais pas s'il existe encore)bon rapport qualité prix,cuisine autehntique excellente (colombie) on peut parler espagnol, le décor est celui d'un café traditionnel, le quartier calme, et ce n'est pas trop grand. A voir donc mais seulement si pas de soucis pour l'explorateur. Merci à Chris pour l'invitation qui sera parfaite qd vous aurez un nb de sept huit personnnes susceptibles de venir. Merci au groupe RV mensuel pour le suivi. alien alien alien

    C’est juste que je pense que pour le RdV mensuel, il faut éviter les plans en catimini, sachant que s’il y a d’autres propositions ouvertes à discutions en parallèle, et si en plus elles ne sont pas retenus pour celle « top secret défense » annoncée au dernier moment, ça va nous faire un nouveau départ en vrille et beaucoup de polémiques.

    Maintenant, je constate que ça sera un vendredi pour que puisse venir certains d’entre nous qui ne le peuvent un autre jour, et que parmi eux il y a une nette préférence pour le restaurant. Je comprends tout à fait leur choix et je le respecte, mais dans ce cas de dire à Chris que nous le remercions sincèrement pour son invitation, mais que nous allons devoir la décliner son offre pour cette fois.

    Qu’en pensez-vous ?
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  MrLABBE Sam 20 Nov 2010 - 18:58

    Petit rappel de ce qui est mis en place.

    Un RdV mensuel dans un restaurant choisi par la majorité selon les propositions données, pour un prix maxi de 30 euros.
    Ou, chez l’un d’entre nous, et parce qu’il invite chez lui, à sa table et derrière sa console de jeux, ne paye rien mais décide de la formule à adopter soit en demandant à chacun d’apporter un plat et une boisson, ou en demandant un remboursement parce qu’il s’en occupe, et cela le premier jeudi ou vendredi de chaque mois.

    Je pense qu’on ne peu faire plus simple en satisfaisant un maximum de monde ?

    Par contre, on évitera de dire ses préférences du genre : moi je veux ça, ou je veux pas ça, ou moi je veux pas aller chez truc ou c’est moi qui fait ce que je dis etc… Sinon on ne va jamais s’en sortir…
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  BRAULTJJ Sam 20 Nov 2010 - 20:28

    Je ne voulais pas vous proposer un lieu avant de savoir s'il existait tjs...
    Philippe, s'il le peut, ira voir et donnera son avis.
    De mon côté je ne veux rien imposer ni même suggérer n'étant pas sûr de pouvoir venir. Disons que si je pouvais venir je privilégierais un restau de préférence situé côté est-d'où ma proposition au niveau de Montreuil/Vincennes (le Clairon aurait été idéalpour la situation s'il n'y avait les embarras décrits par Philippe); Je pense qu'au plus tard jeudi ou vendredi prochain vous aurez tous les éléments pour décider(propositions, participants etc...). Votre choix (Philippe, Valérie, Patrick)sera le bon, sans discussion ultérieure. Il restera un nb de jours suffisant pour diffuser l'info sur la liste. alien alien alien
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  adonf93 Mer 24 Nov 2010 - 21:45

    Je viens d'écrire au président que je n'avais point trouvé le restaurant qu'il m'avait indiqué.
    La date fatidique approche, la fine équipe des fous furieux du rdv mensuel prendra la décision en début de semaine prochaine sur le lieu du vendredi 3 décembre.
    bounce
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  MrLABBE Jeu 25 Nov 2010 - 15:22

    Avant de continuer dans nos recherches, j’aimerai rappeler à certains, que si ils peuvent venir accompagner, qu’ils n’oublient pas leur moitié après ! scratch drunken
    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Att00010

    Shocked What a Face
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  BASIC60 Jeu 25 Nov 2010 - 15:27

    Very Happy affraid

    Contenu sponsorisé


    Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent Empty Re: Les fous furieux du Rdv mensuel récidivent

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 17:59