Triumph Paris Club Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les membres du TPC et leurs visiteurs peuvent discuter de tout... et de rien... Le site du TPC : http://triumphparisclub.free.fr

Navigation

Derniers sujets

» Triumph 1200 trophy
une journée pas comme les autres!!! signé Lolo I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58 par clabert

» problemetrophy4
une journée pas comme les autres!!! signé Lolo I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33 par olivicath

» UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS ADHERANT
une journée pas comme les autres!!! signé Lolo I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28 par adonf93

» salon de la moto
une journée pas comme les autres!!! signé Lolo I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34 par ducatigirl

» VESTE ETANCHE ?
une journée pas comme les autres!!! signé Lolo I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:07 par BASIC60

» ANNONCE MOTO
une journée pas comme les autres!!! signé Lolo I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13 par yann78220

» 2013
une journée pas comme les autres!!! signé Lolo I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41 par MrLABBE

» Les dates dans vos posts !!!!
une journée pas comme les autres!!! signé Lolo I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34 par adonf93

» un coucou des petits nouveaux
une journée pas comme les autres!!! signé Lolo I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37 par nounours561

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Mer 9 Mar 2011 - 13:57

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo Empty une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    Message  JF95 Sam 16 Juil 2011 - 11:34

    bonjour tout le monde les gens!!! geek
    voilà, je me présente Lolo pour les intimes!!!
    je suis une amie de Valou et le Pdg elephant ...(4 comprendront!!!)
    je voulais savoir si Phiphi compte changer de monture...fifilles ahhhhhhhhhhhhhh ptdr... scratch Christine...........si tu joues toujours aussi bien à la pétanque et est-ce que tu...mdr(j'en pleure!!!)
    Gilles, si tu comptes te servir de mes BOULES Basketball ...et si tu te laisseras encore aller!!! lol!!!
    Didier, euhhhhhhhhhh j'ose po!!! mais la pensée est bien là...est ce que ..... (pardon...)

    allez, bisous à toutes et tous, merci pour ces bons moments, je reviendrai!!!
    à vous de voir aussi pour une partie de pêche!!!
    mon Phiphi(le mien, pas celui à la moto de fille!!! lol! ) est super bien équipé, LUI!!!)

    signé "Lolo" lol!
    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo Empty Re: une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    Message  JF95 Sam 16 Juil 2011 - 13:16

    toujours Lolo!!!

    j'avais zappé, Gillou, tu vas venir pêcher avec ton filet ???? cheers

    Phiphi, tu nous feras du Hérisson ???
    le Pdg se dévoue pour faire la bête Sad affraid Razz


    je vais continuer à me répondre, vu que les autres ne sont pas là!!!!!

    quand les chats ne sont pas là, Lolo danse!!! Wink
    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo Empty Re: une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    Message  JF95 Sam 16 Juil 2011 - 13:27

    calin ?????????????????

    Lolo cheers
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo Empty Re: une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    Message  adonf93 Sam 16 Juil 2011 - 14:44

    On se calme les filles OUI.
    Une moto de fille...je ne te parle plus toi la blonde
    Tu feras moins ta maligne quand je préparerai du hérisson. On verra qui versera une larme en voyant le hérisson gonfler mais gonfler pour faire "ch...pok"
    J'aurai besoin de toi pour lui les doigts dans les narines pour éviter que l'air de ma pompe ne s'échappe.
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo Empty Re: une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    Message  adonf93 Sam 16 Juil 2011 - 14:49

    Pour Gilles, en plus de son gilet il pourra mettre des cuissardes à la pêche
    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo Empty Re: une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    Message  JF95 Sam 16 Juil 2011 - 18:18

    Lolo dit: la blonde....dit ce qu'elle veut tongue
    mais il faut quand même que tu y penses... Razz
    allez calin ???

    euhhhhhhhh pour l'animal, j'suis po d'accord!!!
    pour les cuissardes, oh oui oh oui!!!

    allez, bonne soirée tout le monde, nous on est toujours au gîte cheers
    bisous du samedi soir alien alien alien
    ps: touchez pas trop vos oreilles alien alien alien
    Phenix
    Phenix


    Messages : 23
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Localisation : LIVRY-GARGAN

    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo Empty Re: une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    Message  Phenix Sam 16 Juil 2011 - 18:25

    Je veux bien mettre des cuissardes pour aller à la peche, et avec mon filet c'est vrai que j'attrape plus de poisson, mais il risque d'y avoir du thon et de la morue !!! jocolor

    S'il fait beau et chaud je l'apporterai que pour mon Philou avec sa moto de fille...
    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo Empty Re: une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    Message  JF95 Sam 16 Juil 2011 - 18:35

    alors Gillou, toi aussi tu es d'accord avec moi!!!
    c'est bien une moto de fille Razz cheers

    je me ferai toute petite la prochaine fois...

    la morue, c'est très bon!!!
    le thon, ce n'est pas bon Evil or Very Mad

    je prépare les appâts Razz

    à la votre lol!
    eclaircie774
    eclaircie774


    Messages : 283
    Date d'inscription : 03/12/2009

    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo Empty Re: une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    Message  eclaircie774 Dim 17 Juil 2011 - 7:39

    Et puis faut pas confondre moto de fille et moto pour emmener les filles...hé,hé!


    adonf93 a écrit:On se calme les filles OUI.
    Une moto de fille...je ne te parle plus toi la blonde
    Tu feras moins ta maligne quand je préparerai du hérisson. On verra qui versera une larme en voyant le hérisson gonfler mais gonfler pour faire "ch...pok"
    J'aurai besoin de toi pour lui les doigts dans les narines pour éviter que l'air de ma pompe ne s'échappe.
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo Empty Re: une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    Message  adonf93 Dim 17 Juil 2011 - 10:12

    Et la sprint 995, c'est une attrape belettes
    eclaircie774
    eclaircie774


    Messages : 283
    Date d'inscription : 03/12/2009

    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo Empty Re: une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    Message  eclaircie774 Dim 17 Juil 2011 - 10:54

    Certes, et la Sprint 995 est un modèle rare, très recherché pour cet usage. En théorie, on peut envisager de réaléser légèrement le moteur 955. La belette le mérite bien.

    adonf93 a écrit:Et la sprint 995, c'est une attrape belettes

    Contenu sponsorisé


    une journée pas comme les autres!!! signé Lolo Empty Re: une journée pas comme les autres!!! signé Lolo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 0:45