Triumph Paris Club Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les membres du TPC et leurs visiteurs peuvent discuter de tout... et de rien... Le site du TPC : http://triumphparisclub.free.fr

Navigation

Derniers sujets

» Triumph 1200 trophy
vive le forum! I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58 par clabert

» problemetrophy4
vive le forum! I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33 par olivicath

» UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS ADHERANT
vive le forum! I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28 par adonf93

» salon de la moto
vive le forum! I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34 par ducatigirl

» VESTE ETANCHE ?
vive le forum! I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:07 par BASIC60

» ANNONCE MOTO
vive le forum! I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13 par yann78220

» 2013
vive le forum! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41 par MrLABBE

» Les dates dans vos posts !!!!
vive le forum! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34 par adonf93

» un coucou des petits nouveaux
vive le forum! I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37 par nounours561

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Mer 9 Mar 2011 - 13:57

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    vive le forum!

    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    vive le forum! Empty vive le forum!

    Message  BRAULTJJ Ven 24 Fév 2012 - 18:47

    J'ai déjà reçu plus d'une cinquantaine de messages sur ma boite (limitée en capacité de réception) et suis inquiet pour la suite de la saison. Si chaque membre donne son avis sur les brassards, le permis de conduire, on va être vite surchargé.Il y a qq années ma boite s'est trouvée saturée et je n'ai plus reçu de messages professionnels ce qui est gènant.
    Perso je m'efforcerai de ne pas dialoguer sur la liste. Elle est OK pour toute info destinée à tous (y compris des images, vidéos, truc liés à la vie de la moto mais il me semble qu'il serait bon d'éviter de répondre sur la liste. Sinon on va retrouver des dialogues dignes des échanges SMS dans les lycées (ça rajeuni!!) du type: je suis d'accord avec X ou Y et au bout de trois échanges on ne sait plus de quoi on parle.
    Je sais que notre président veille au grain et fais confiance au bureau pour réagir au cas ou ce problème deviendrait (ce que je crains) un vrai problème. Le forum peut permettre à tous d'échanger sur ce sujet!!! alien alien
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    vive le forum! Empty Re: vive le forum!

    Message  adonf93 Dim 26 Fév 2012 - 19:45

    Le président veille au grain et je pense avoir été réactif. Je ne peux cependant aller dans ton sens. A priori je devrais recevoir beaucoup plus de mails mais il n'en est rien. J'ai à la fois la mailing list et le bureau. Je ne me sens pas envahi. Dernièrement j'ai même trouvé que c'était plutôt sympa l'échange de mails et montre qu'il y a de la vie au club d'autant qu'il y a pas eu d'abus. J'ai même participé aux échanges et dans le dernier j'ai fait un appel à la modération.
    Il ne faut pas non plus être psycho rigide et le bureau veille aux abus.
    sunny
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    vive le forum! Empty Re: vive le forum!

    Message  BASIC60 Lun 27 Fév 2012 - 14:18

    + 1050 avec Philou !!!

    de toute façon, ce forum n'est utilisé par quasi personne, on a bien essayé de le faire vivre depuis deux ans, mais que-neni !!!

    alors si on veut un échange rapide, voir pour un tchat court, la mailing liste reste le plus facile....
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    vive le forum! Empty Re: vive le forum!

    Message  BRAULTJJ Lun 27 Fév 2012 - 19:37

    Je continuerai à faire preuve de rigueur et m'interdirai tout dialogue sur la liste. A partir de quand ça devient trop? Au feeling de tel ou tel qui en aura assez plus ou moins tôt?

    A quoi sert le forum si c'est un doublon de la liste pour dialoguer? Il a été créé pour règler ce qui était devenu un problème exposé en AG par une majorité de membres (en 1914???je sais!!!) qui en avait ras le bol de voir leur boite envahie (surtout après les vacances qd les messages s'accumulaient). Si ma boite est saturée je déclencherai mon alarme et vous m'entendrez!!! alien
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    vive le forum! Empty Re: vive le forum!

    Message  BRAULTJJ Lun 27 Fév 2012 - 19:45

    Fred a raison, on est trop peu à aller sur le forum (plus simple de passer par la liste, c'est un fait! mais une suggestion qui pourrait marcher: qn fait de temps en temps un rappel des sujets dont on parle sur le forum et nous invite à y aller pour débattre. Sinon, c'est clair, si l'on voit qu'il est possible de se servir de la liste pour dialoguer on ne va pas faire le moindre effort! alien
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    vive le forum! Empty Re: vive le forum!

    Message  MrLABBE Mar 28 Fév 2012 - 20:44

    Comment prêcher dans le vide ou faire état d’un non événement ! Wink
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    vive le forum! Empty Re: vive le forum!

    Message  adonf93 Lun 23 Avr 2012 - 16:05

    C'est vrai que je vais par intermittence sur le forum.
    Je vais garder l'idée de Jj et de temps de temps faire un relais sur la mailing liste des sujets qui pourraient intéresser un grand nombre.
    Cependant je ne suis pas toujours disponible comme par exemple lors du bol d'or. Je m'aperçois qu'il y a des échanges sur la liste et ce sur mon téléphone, j'interviens pour calmer le jeu mais si cela se passe dans la semaine, je suis au boulot et je m'interdis d'être sans cesse à guetter mes mails et surtout à répondre qu'à de rares exceptions.
    Amitiès

    Contenu sponsorisé


    vive le forum! Empty Re: vive le forum!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 15:34