Triumph Paris Club Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les membres du TPC et leurs visiteurs peuvent discuter de tout... et de rien... Le site du TPC : http://triumphparisclub.free.fr

Navigation

Derniers sujets

» Triumph 1200 trophy
Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58 par clabert

» problemetrophy4
Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33 par olivicath

» UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS ADHERANT
Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28 par adonf93

» salon de la moto
Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34 par ducatigirl

» VESTE ETANCHE ?
Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:07 par BASIC60

» ANNONCE MOTO
Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13 par yann78220

» 2013
Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41 par MrLABBE

» Les dates dans vos posts !!!!
Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34 par adonf93

» un coucou des petits nouveaux
Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37 par nounours561

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Mer 9 Mar 2011 - 13:57

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
JEFF92
BASIC60
Admin
Vanille
8 participants

    Une nouvelle sur le circuit…

    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BASIC60 Ven 24 Sep 2010 - 6:53

    tu vas sur ce forum dans informations et tu vas trouver.

    Pour ma moto c'est l'enfer, car c'est mon fils qui avait ete chercher la moto (soit disant réparé)au garage, et il est tombé en panne presque arrive à la maison.
    De plus au garage, il n'y avait plus que l'apprenti comme mécano, donc j'ai passé mon temps au téléphone avec le mécano pour lui expliquer les manips à faire pour controler les éléments de l'allumage sur les conseils de txitu du forum street...

    Aujourd'hui,les mécanos sont tous sur les motos du salon, celles des clients sont en attente, ils ont de la chance que je ne soit pas là !!!
    Vanille
    Vanille


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Localisation : St-Rémy-lès-Chevreuse

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  Vanille Ven 24 Sep 2010 - 7:45

    Bon, franchement, je joue pas ma blonde mais je ne trouve vraiment pas le sujet en question. Je n'ai pas d'onglet informations et quand je « search », il me répond qu'il n'y a aucun résultat. scratch
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BASIC60 Ven 24 Sep 2010 - 8:07

    as tu en premiere page :

    GENERAL
    INFORMATION
    MECANIQUE
    SORTIE
    BLAGUES

    Ceux sont les différents thème du forum...

    Maintenant peut être que tu n'as pas encore accés à tout le forum...
    Vanille
    Vanille


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Localisation : St-Rémy-lès-Chevreuse

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  Vanille Ven 24 Sep 2010 - 8:21

    BASIC60 a écrit:as tu en premiere page :

    GENERAL
    INFORMATION
    MECANIQUE
    SORTIE
    BLAGUES

    Ceux sont les différents thème du forum...

    Maintenant peut être que tu n'as pas encore accés à tout le forum...

    Ah ben nan !
    J'ai à gauche dans Navigation :
    Portail
    Index
    Membres
    Profil
    FAQ
    Rechercher
    …puis Derniers sujets, Qui est en ligne ?
    … et en haut
    FORUM
    PORTAIL
    CALENDRIER
    FAQ
    SEARCH
    MEMBRES
    GROUPES
    PROFIL
    MESSAGE
    LOG OUT
    … en fait c'est peut-être parce que je ne suis pas encore «membre» à part entière…
    c'est une forme de discrimination… bad luck… faut que je me teigne en blonde alors !
    affraid
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BASIC60 Ven 24 Sep 2010 - 8:28

    non en clown...

    en fait c'est comme au poker, tu payes d'abord et tu vois ensuite!!!! Laughing
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BASIC60 Ven 24 Sep 2010 - 8:31

    Vanille a écrit:Mince, mais c'est quoi cette agression, je n'ai pas trouvé le sujet sur le forum.
    Bonne journée et prends soin de toi


    en fait une bande d'une cité de Creil, à essayée de me voler ma moto quand j'étais dessus, cela s'est terminé à l'hospital, pour moi et pour 2 de mes agresseurs...
    Vanille
    Vanille


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Localisation : St-Rémy-lès-Chevreuse

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  Vanille Ven 24 Sep 2010 - 9:14


    en fait une bande d'une cité de Creil, à essayée de me voler ma moto quand j'étais dessus, cela s'est terminé à l'hospital, pour moi et pour 2 de mes agresseurs...[/quote]

    Mdr… c'est flippant ! Je garde toujours à l'esprit qu'il faut être vigilant via les automobilistes et motocyclistes inconscients voir dangereux qui nous font prendre des risques inconsidérés, mais j'avais oublié qu'il y avait aussi ce risque permanent d'agression qui engendre une violence sans cesse croissante… mais vers quel abîme dérive ce monde !
    Après cette douloureuse expérience, quelle attitude préconises-tu ?
    Self-contrôle (je sais, c'est pas toujours évident) !
    Self-défense (uniquement en ceinture noire) !
    «Give us the key», comme tu le ferais en cas de vol («tu donnes tout : CB, portable, portefeuille…» m'a toujours conseillé mon époux)…
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BASIC60 Ven 24 Sep 2010 - 9:24

    et ben, moi j'ai pas voulue donner mes clefs, je les ais balancés dans le jardin d'une maison, et aprés j'ai pris et donné quelques coups...

    La bonne méthode c'est certainement de laisser sa moto, mais moi j'aurai pas pû me regarder ensuite dans une glace, alors j'ai réagit,mais aprés cela dépend des caractères de chacun, moi je suis plutôt soupe au lait, tranquille quoi, mais si tu marches sur mes plates-bandes alors là je vois vite rouge...
    Vanille
    Vanille


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Localisation : St-Rémy-lès-Chevreuse

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  Vanille Ven 24 Sep 2010 - 9:31

    BASIC60 a écrit:et ben, moi j'ai pas voulue donner mes clefs, je les ais balancés dans le jardin d'une maison, et aprés j'ai pris et donné quelques coups...

    La bonne méthode c'est certainement de laisser sa moto, mais moi j'aurai pas pû me regarder ensuite dans une glace, alors j'ai réagit,mais aprés cela dépend des caractères de chacun, moi je suis plutôt soupe au lait, tranquille quoi, mais si tu marches sur mes plates-bandes alors là je vois vite rouge...

    Ah les hommes, un cerveau et pleins de muscles… c'est dommage parfois.
    Quoi qu'il en soit tu vis dans un quartier chaud alors fait gaffe à toi et bon rétablissement !
    Peut-être au 9 si le temps le permet… bien que ça m'a l'air mal parti !
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BASIC60 Ven 24 Sep 2010 - 9:41

    le pire c'est que je ne vit pas dans un quartier chaud, bien au contraire, je suis à la campagne...

    En fait ce jour là je partais rejoindre des amis pour finir un voilier sur St Valérie sur somme....
    Vanille
    Vanille


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Localisation : St-Rémy-lès-Chevreuse

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  Vanille Ven 24 Sep 2010 - 10:01

    BASIC60 a écrit:le pire c'est que je ne vit pas dans un quartier chaud, bien au contraire, je suis à la campagne...

    En fait ce jour là je partais rejoindre des amis pour finir un voilier sur St Valérie sur somme....

    Travesti, motard, pilote automobile, marin… et j'en passe, que de flèches à ton arc !
    On peut dire que pour un quinqua tu es super actif. Ça doit-être dur de rester immobilisé ! Ah non, reste le poker ou les consoles… EverestPoker, Winamax…? et ton pseudo c'est… BASIC60 !
    Nan, je ne joue pas encore, JJ, oui.
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BASIC60 Ven 24 Sep 2010 - 10:12

    et non pas de poker, pas plus pour la console, mon trip à moi c'est le sport, les copains, et les sorties...
    J'aime sentir être sur le fil du rasoir,je suis shooté à l'adrénaline depuis que je suis gosse,par contre je déteste vieillir car la récup n'est plus la même, et les courbatures durent plus longtemps...

    Sinon j'adore bricoler quand j'ai rien de prévu, et comme les copains ont bien compris que je me débrouillais pas trop mal et que j'avais de bonnes idées, et bien je suis invité régulièrement pour faire de la mécanique, de la menuiserie (sur le voilier justement),voire du jardinage....
    Vanille
    Vanille


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Localisation : St-Rémy-lès-Chevreuse

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  Vanille Ven 24 Sep 2010 - 11:55

    BASIC60 a écrit:par contre je déteste vieillir car la récup n'est plus la même, et les courbatures durent plus longtemps...
    idem, j'ai pas trouvé la recette pour arrêter le temps, mais je reste persuadé si t'es jeune dans ta tête, le corps suivra… enfin presque…

    BASIC60 a écrit:Sinon j'adore bricoler quand j'ai rien de prévu, et comme les copains ont bien compris que je me débrouillais pas trop mal et que j'avais de bonnes idées, et bien je suis invité régulièrement pour faire de la mécanique, de la menuiserie (sur le voilier justement),voire du jardinage....
    c'est bon à savoir, y'a pleins de travaux à la maison. Un peu de menuiserie mais surtout plomberie, enduit, carrelage, peinture et tout et tout… t'es preneur !
    Par contre nourri, abreuver, à en faire rougir les plus grands chefs, et logé (on ne laisse pas repartir les invités qui ne sont pas en état de conduire). lol!
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BASIC60 Ven 24 Sep 2010 - 12:20


    [/quote]
    c'est bon à savoir, y'a pleins de travaux à la maison. Un peu de menuiserie mais surtout plomberie, enduit, carrelage, peinture et tout et tout… t'es preneur !
    Par contre nourri, abreuver, à en faire rougir les plus grands chefs, et logé (on ne laisse pas repartir les invités qui ne sont pas en état de conduire). lol! [/quote]

    euh ben ouais, mais, j'avais dis petit travaux... là c'est la maison à refaire quand même !!!

    Pour la plomberie, je maitrise pas trop à cause des soudures, PVC ok, enduit puafff là c'est la galère, mais j'y arrive avec du temps, carrelage et faïence ok, peinture ouais, et le reste certainement.
    Pour ce qui de la collation, alors là je suis fan...

    Moi je te propose de faire un appel de phare aux adhérants du club(quand tu sera toi même adhérante),pour une journée travaux avec une bonne bouffe maison à la clef,et tu auras peut être 2 à 3 personnes pour te filer un coup de main (en tout cas moi j'en serai).

    Je crois ou tout du moins j'espère que les copains du club sont pret à dépanner, en tout cas moi quand je peux j'aide, là par exemple j'ai un bocal de frein à changer sur la moto de Philou, et peut être changer le moteur de la 1200 de Chris, qui à des pépins avec sa nouvelle triumph.

    Dans la vie il faut s'entraider, car tout seul on est rien...
    Vanille
    Vanille


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Localisation : St-Rémy-lès-Chevreuse

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  Vanille Ven 24 Sep 2010 - 12:47

    BASIC60 a écrit:
    euh ben ouais, mais, j'avais dis petit travaux... là c'est la maison à refaire quand même !!!
    Quand on acheté c'était «on a juste à poser les valises»
    Puis on a voulu rénover une pièce, enfin à notre goût et là… patatra une fuite…
    Et puis une salle d'eau et là… pas de siffon et pof on casse tout et on recommence et depuis, ça ne s'arrête plus… En fait on s'en sort pas trop mal mais on est les rois des multi chantiers (pourquoi en finir un d'abord alors qu'on pourrait jouer sur plusieurs…)
    javascript:emoticonp('Laughing')

    BASIC60 a écrit:
    Moi je te propose de faire un appel de phare aux adhérants du club(quand tu sera toi même adhérante),pour une journée travaux avec une bonne bouffe maison à la clef,et tu auras peut être 2 à 3 personnes pour te filer un coup de main (en tout cas moi j'en serai).
    Merci pour ton enthousiasme, c'est une excellente idée ! J'ai jusqu'au printemps pour préparer les festivités.
    BASIC60 a écrit:
    Dans la vie il faut s'entraider, car tout seul on est rien...

    Tu as raison. En plus ça crée une ambiance terrible.
    Laughing Laughing
    Et pour l'adhésion, je vais suivre la proposition de JJ si elle est toujours d'actualité.
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BASIC60 Ven 24 Sep 2010 - 13:00

    biensur on vous attends...

    pour moi ce fut un peu different, j'ai du acheter trés vite, donc pour faire court j'ai acheté une semi ruine, j'ai tout cassé, et pendant une année j'ai bossé tout les jours sauf le dimanche (et oui moto tout terrain oblige)pour tout refaire....et j'ai vu personne pour m'aider, normal à l'époque tout mes amis étaient en auvergne (je suis moi-même auvergnat).

    6 ans aprés j'ai toujours les finitions à terminer type les corniches,les pleintes,etc... en fait je finirai quand je referai les peintures.
    Vanille
    Vanille


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Localisation : St-Rémy-lès-Chevreuse

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  Vanille Ven 24 Sep 2010 - 13:20

    Normal, les finitions, c'est toujours le plus long… mais on aime ça… à croire !

    Alors à très bientôt, dans le norrrrrrrd
    clown
    Bon week-end et fais gaffe à la reprise, le mot d'ordre c'est « dolce » clown
    avatar
    JEFF92


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Localisation : MALAKOFF

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  JEFF92 Ven 24 Sep 2010 - 15:43

    Vanille a écrit:Mince, mais c'est quoi cette agression, je n'ai pas trouvé le sujet sur le forum.
    Bonne journée et prends soin de toi

    Pareil, ai po trouvé non plus le sujet

    Courage

    jeff92 Mad No
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BASIC60 Ven 24 Sep 2010 - 16:23

    normal faut payer avant de jouer
    avatar
    JEFF92


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Localisation : MALAKOFF

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  JEFF92 Ven 24 Sep 2010 - 16:42

    BASIC60 a écrit:normal faut payer avant de jouer


    ? ??? ????? Pas compris !!!


    En parlant d auvergne je suis de volvic et ai retapé une vieille ferme vers chapdes beaufort durant des années. Cà me fait un pied à terre kan je descends.

    T es un pays alors ? Quel coin ?? Qu'est il arrivé comme agression ? Cà a l'air sérieux.

    Bon demain embuscade avec mes potes de Paris qui se sont rendus en Auvergne il y a 4 ans pour le première mégaconcentration d xtx ( xtxforumactif sur le net ...). Barbecue et essais de nos nouvelles machines. depuis le temps on a tous changé pour Z1000, speed, street, bmw 1200r etc... Je vous raconterais.

    Jeff
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BASIC60 Ven 24 Sep 2010 - 17:28

    je m'explique, pour adherer au club il faut payer une cotisation de l'ordre de 20€, qui paye qqs apéros lors des sorties...
    donc une fois cotisé, tu aura accés à tout le forum.

    La reunion/sortie/resto est au mois d'octobre, là il sera temps de faire ta présentation, de cotiser, et seulement à ce moment tu auras accés à tout...

    Alors moi je suis de Langeac, en dessous de Brioude et au dessus du puy en velay.
    J'ai aussi un pied à terre, une ferme que j'ai retapé, et que je retape encore d'ailleurs...Faut dire il y avait du boulot, et puis à terme d'ici 5 ou 6 ans je compte y retourner définitivement pour ouvrir un gîte sportif, avec moto route, moto verte, kayak, rafting, piste sur circuit d'Issoire,marcheurs, parapente, bathème de chute libre,via ferrata, escalade...

    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  BRAULTJJ Sam 25 Sep 2010 - 8:23

    Pour la cotis ça attendra le 7 nov date de l'AG du club; on parlera montant (aujourd'hui 25 euros qui donne: un pot lors des sorties (le plus souvent), qq petits cadeaux pour les membres en AG et qq "récompenses" pour rire!Le prix de la plus belle perruque est déjà réservé! devinez qui a gagné!!! JJ Président actuel alien alien
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  adonf93 Mer 29 Sep 2010 - 22:01

    Moi je suis( du verbe suivre bande de nains) fred partout et pour une bonne bouffe, je file un coup de mains.
    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  JF95 Dim 3 Oct 2010 - 11:31

    Bonjour Vanille

    Nous ne nous connaissons pas encore, mais est-ce toi et ton mari qui étiez au feu du rond point des cascades à coignières vers 12h30? J'ai fait le lien avec toi, car il y avait une femme avec une street R grise casque blanc, accompagné d'un homme avec une street R rouge flambant neuve.

    Si c'est toi, à bientôt.
    Je ne roule pas le 9, mais le 17 oui, accompagné de Valérie qui possède une des 3 street blanches.

    JF
    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  JF95 Dim 3 Oct 2010 - 11:40

    Rectification, la rouge est une street std pas R ..!
    Smile
    jf.goudant@free.fr

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle sur le circuit… - Page 2 Empty Re: Une nouvelle sur le circuit…

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 22:01