Triumph Paris Club Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les membres du TPC et leurs visiteurs peuvent discuter de tout... et de rien... Le site du TPC : http://triumphparisclub.free.fr

Navigation

Derniers sujets

» Triumph 1200 trophy
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58 par clabert

» problemetrophy4
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33 par olivicath

» UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS ADHERANT
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28 par adonf93

» salon de la moto
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34 par ducatigirl

» VESTE ETANCHE ?
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:07 par BASIC60

» ANNONCE MOTO
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13 par yann78220

» 2013
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41 par MrLABBE

» Les dates dans vos posts !!!!
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34 par adonf93

» un coucou des petits nouveaux
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37 par nounours561

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Mer 9 Mar 2011 - 13:57

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
sparrowdd78
yann78220
JF95
BASIC60
adonf93
9 participants

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  adonf93 Lun 27 Sep 2010 - 19:40

    On remet ça pour le 7 octobre.
    Encore rien de défini mais bon c'est un détail.
    Restons nous sur l'idée de faire un tour du monde des cuisines ou..... Wink
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  BASIC60 Lun 27 Sep 2010 - 20:28

    Oui!!!! cheers
    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  JF95 Mar 28 Sep 2010 - 9:50

    Bien sur, avec grand plaisir ..!
    yann78220
    yann78220


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/11/2009
    Localisation : VIROFLAY

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty ca devrait le faire

    Message  yann78220 Mar 28 Sep 2010 - 14:13

    pour bibi ... ;-)
    sparrowdd78
    sparrowdd78


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Localisation : clichy sous bois

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty jeudi 7 octobre

    Message  sparrowdd78 Mer 29 Sep 2010 - 21:32

    bonsoir , ok pour le resto ,a plus Didier
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  adonf93 Mer 29 Sep 2010 - 21:38

    Ok c'est noté Didier.
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  MrLABBE Lun 4 Oct 2010 - 12:25

    Tu peux ajouter Peggy et moi-même.
    J’ai aussi fait un petit mail de relance hier soir pour la forme…
    Sinon, ou en es-tu des réservations ?
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  MrLABBE Lun 4 Oct 2010 - 12:28

    Oup’s ! J’ai oublié Pascal.H qui viendra seul.
    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  Christelle Lun 4 Oct 2010 - 15:09

    et pui, moi je peux pas venir, j'ai les enfants ... bouhhhhhhhhhh Sad Sad
    Ca serait bien une fois de faire ça un vendredi ou un samedi soir histoire que ceux qui ont des nenfants puissent s'oganiser pour venir .... hein hein, ça serait cool !!!! bounce bounce

    En attendant, bonne soirée pour jeudi Wink
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  MrLABBE Lun 4 Oct 2010 - 15:32

    Je regrette sincèrement que tu ne puisses venir avec nous. (Nous demanderons une minute de silence et une chaise vide pour ne pas t’oublier.) clown

    Le problème avec samedi, c’est que certains sont bloqués le WE et ne peuvent donc pas venir. (A l’inverse de toi en quelque sorte.)

    Nous pourrions quand même essayer un vendredi soir ? Sachant que sur Panam c’est la soirée des motards avec le RV de Vincennes ou sinon alterner un mois sur deux.
    A méditer sue la question…

    Je croise les doigts pour ton permis ! (Que penses-tu prendre comme première pétoire ?)
    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  Christelle Lun 4 Oct 2010 - 15:37

    merci pour la minute de silence et la chaise vide, j'apprécie Laughing

    Pour la moto, bah je pense à une ER6, et oui, pas une triumph pour commencer !!!! mais bon, on verra quand j'aurais mon permis, si je l'ai !!! Laughing
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  BRAULTJJ Mar 5 Oct 2010 - 16:28

    Dans sa grande sagesse, le président actuel avait suggéré le samedi pour ces rencontres, mais quasi tout les intéressés avaient voté pour le jeudi soir sur Paris. Dans les leçons que je tire de mon expérience de 4 ans c'est qu'il est parfois impossible de trouver une solution qui satisfasse tout le monde. Pour moi aussi seul un samedi serait envisageable. Le lieu peut changer avec contacts forum et internet, la date pourrait aussi bouger une fois ou deux sur l'année s'il n'y a pas de sortie TPC prévue ce WE là bien sûr!! Pour cette année l'essentiel était de répondre à cette demande de RV mensuel. Grâce à Patrick, Valérie, Philippe et tous les participants, ce RV est redevenu une réalité de la vie du club. Super!!!! alien alien alien
    JF95
    JF95


    Messages : 199
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St OUEN L'AUMÔNE

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  JF95 Mar 5 Oct 2010 - 16:42

    En s'organisant et surtout en prévenant à l'avance pour le mois prochain par exemple, je pense que cela serait possible le Vendredi 05/11.
    A chacun de donner son avis ... cheers
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  BASIC60 Mar 5 Oct 2010 - 17:19

    Pour moi peu importe le jour...... Du moment que je puisse l'inclure dans mon emploi du temps, donc plus vite j'ai la date, plus j'ai de chance de pouvoir venir. pirat
    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  Christelle Mar 5 Oct 2010 - 17:24

    JJ, oui, je suis consciente que l'on ne peut pas satisfaire tout le monde et je constate qu'effectivement, le RDV mensuel a l'air d'être un succès ... mais c'est vrai que si on pouvait juste 1 ou 2 fois dans l'année faire une un vendredi ou un samedi, ça permettrait aux personnes dispos que le week end de pouvoir venir au moins 1 fois ... voilà, je donnais juste mon avis mais loin de moi l'idée de faire une critique sur ce RDv qui a été organisé d'une main de maître au fil des mois !!! et d'ailleur, bravo aux personnes qui s'en occupent .... Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Aplausos

    JF, oui, pour le 5/11, ça pourrait le faire, faut voir si c'est possible et si ça intéresserait d'autres personnes .... merci de ta suggestion Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Number1

    Efin, je ne veux pas non plus tout chambouler juste parce que je ne suis pas dispo la semaine ... on fait au mieux pour la majorité, pas de soucis ! Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... 3d-biere-cligne
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  adonf93 Mar 5 Oct 2010 - 19:10

    Effectivement nous pourrions de temps à autre changer de jour afin de permettre à certains d'entre nous de pouvoir participer à cette rencontre. Il ne faut surtout pas être des intégristes du jeudi. Je n'ai pas l'histoire du club qui faisaient que le jeudi avait été choisi. Après peu importe le nombre de participants, pour moi ce n'est pas le seul critère du succès de ce rdv. Nous aurons certainement au cours de l'année des baisses de fréquentations et alors...Le but est d'avoir envie de se rencontrer. A nous les participants de donner envie aux autres de vouloir venir "blagouner". Et le fait que certains d'entre nous demandent à ce que parfois nous déplaçons le jour c'est que nous avons donné envie de nous rejoindre. CQFD
    Nous pourrons proposer le vendredi 5 novembre, jeudi prochain.
    Je sais déjà que je ne pourrai pas en être car je vais voir ce soir là.......EDDY MITCHELL à l'olympia YYYYYEEEEEEEHHHHHHHH Le rock'n'roll n'est pas mort. Mais ce n'est point grave du tout.
    Ne te demande pas ce que le club peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le club.
    Allez en paix motardes et motards LOL lol!
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  MrLABBE Mar 5 Oct 2010 - 19:20

    Pour novembre, (Suite à la proposition d’adonf93 de faire le tour du monde des cuisines...) je propose un restaurant japonais du côté de Montparnasse, ou la table se trouve autour du cuisinier.
    Je ne le connais pas, mais des amis y ont été, et l’on trouvé original et très bon. Cool
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  adonf93 Mar 5 Oct 2010 - 19:42

    Excellent comme toujours M LABBE, Je vous y retrouve après Eddy Mitchell flower
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  MrLABBE Mar 5 Oct 2010 - 21:16

    adonf93 a écrit:
    Ne te demande pas ce que le club peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le club.
    Allez en paix motardes et motards LOL lol!

    AMEN !
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  BASIC60 Mar 5 Oct 2010 - 21:18

    Alors la tu me tues, Eddy M. du rock? tu plaisante j'espere?

    a part les bottes et le Perfecto il n'a rien de rock, c'est plutot papy blues.....

    Il y a bien longtemps qu'il a perdu la rock attitude.....

    Attention j'ai pas dis que je n'aimais pas ce qu'il fait, mais de la a dire que c'est du rock! !! ouahhh il y a fosse que dis je, un abime....


    Mis a part ca tu parles comme un president ce soir, c'est bien de prendre les bonnes habitudes!!!! Cool Very Happy
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  adonf93 Mar 5 Oct 2010 - 21:25

    Non non je ne plaisante pas
    Ok c'est du blues mais y a du rock'n'roll. Je n'ai pas dit rock. Le rock vient après jerry lee lewis un des rois du rock n'nroll
    Et je vais bien voir monsieur eddy, j'ai pris ma place depuis qu'ils ont ouvert les locations, l'année dernière je crois
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  BASIC60 Mar 5 Oct 2010 - 21:36

    Non pas de probleme, ...................ouais mais, bon t'as quand meme reserve un an a l' avance........houpsss......la vache..........ah ouais quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il est fan cheers cheers cheers Cool Cool Cool Cool I love you I love you I love you I love you I love you
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  adonf93 Mar 5 Oct 2010 - 21:42

    C'est la dernière fois que l'on voir sur scène qu'il a dit le monsieur. Donc je profite de ma vie parisienne. Il y en a quelques uns que j'aurai aimé voir en "pestacle"
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  BASIC60 Mer 6 Oct 2010 - 8:45

    ok ok, "t'es comme un étranger dans la ville" le sudiste.

    et oui Paris c'est "dodo metro boulot dodo", "c'est facile",pas de "lèche-bottes blues",pauvre "baby doll", "une derniere scéance" où tu pourras toujours regarder un film avec "les tuniques bleues et les indiens" dans le "rio grande" ou alors une petite marche dans les rues car "il y a toujoujours un coin qui me rapelle" "la fille du motel"...

    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  MrLABBE Mer 6 Oct 2010 - 10:20

    BASIC60 a écrit:ok ok, "t'es comme un étranger dans la ville" le sudiste.

    et oui Paris c'est "dodo metro boulot dodo", "c'est facile",pas de "lèche-bottes blues",pauvre "baby doll", "une derniere scéance" où tu pourras toujours regarder un film avec "les tuniques bleues et les indiens" dans le "rio grande" ou alors une petite marche dans les rues car "il y a toujoujours un coin qui me rapelle" "la fille du motel"...


    Je vois que tu connais bien tes classiques ! What a Face

    Contenu sponsorisé


    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 3:31