Triumph Paris Club Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les membres du TPC et leurs visiteurs peuvent discuter de tout... et de rien... Le site du TPC : http://triumphparisclub.free.fr

Navigation

Derniers sujets

» Triumph 1200 trophy
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:58 par clabert

» problemetrophy4
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33 par olivicath

» UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS ADHERANT
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28 par adonf93

» salon de la moto
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34 par ducatigirl

» VESTE ETANCHE ?
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:07 par BASIC60

» ANNONCE MOTO
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13 par yann78220

» 2013
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:41 par MrLABBE

» Les dates dans vos posts !!!!
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:34 par adonf93

» un coucou des petits nouveaux
Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:37 par nounours561

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Mer 9 Mar 2011 - 13:57

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+5
sparrowdd78
yann78220
JF95
BASIC60
adonf93
9 participants

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  MrLABBE Mer 6 Oct 2010 - 10:26

    JF95 a écrit:En s'organisant et surtout en prévenant à l'avance pour le mois prochain par exemple, je pense que cela serait possible le Vendredi 05/11.
    A chacun de donner son avis ... cheers

    Au fait, je ne sais pas si c’est une bonne idée d’avoir le RV mensuel en novembre, sachant que nous avons l’AG du dimanche 7 qui sera en quelque sorte un super rendez-vous scratch

    Par contre, de continuer le principe durant la trêve hivernale, histoire de rester en contacte. cheers
    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  Christelle Mer 6 Oct 2010 - 10:38

    c'est une bonne remarque Mr LABBE !!! faut voir ce que les autres en pense ... moi, je pense pas que ce soit incompatible mais ça va peut être faire beaucoup pour les autres scratch ...
    Sinon, partante aussi pour continuer les RDV menseules pendant la trève hivernale !!!! bounce
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  BASIC60 Mer 6 Oct 2010 - 12:09

    c'est même obligatoire... Very Happy
    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  Christelle Mer 6 Oct 2010 - 13:19

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Youpi-12Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Youpi-12Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Youpi-12Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Youpi-12
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  BRAULTJJ Mer 6 Oct 2010 - 14:55

    Seuls les participants doivent démocratiquement décider de la rencontre en Nov; c'est ceux qui font qui décident, telle est ma vision présidentielle! NON je ne suis pas en campagne pour me faire réelire!!!De mon point de vue je pense que cela ferait beaucoup en peu de jours; Le repas de l'AG sera à 29 ou 30 euros double dépense la m^me semaine. Ce qui est prioritaire (voir le code Christelle!!bon courage!) c'est bien sûr le succès de l'AG avec bcp de monde pour faire la fête!
    S'il fait beau je vous prépare une belle surprise présidentielle (un seul membre est au courant je saurai s'il a parlé!!!) alien alien
    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  Christelle Mer 6 Oct 2010 - 16:06

    c'est vrai que je n'avais pas pensé au coté financier .... bon, à réfléchir et voir si y'a des personnes partantes, sinon ça sera pour une autre fois !! Wink

    Une surprise ! une surprise !!! yesssssssssss bounce bounce
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  adonf93 Mer 6 Oct 2010 - 21:53

    Bien bien bien
    Après tout cela tout reste ouvert. Si certains ont envie de se retrouver quand même en novembre pourquoi pas? Comme dit le président, que le choix se fasse démocratiquement. ça ne gêne pas de vous voir deux fois dans la même semaine. Je prendrai mes petites pilules pour ne pas déprimer en vous voyant autant de fois.
    Il ne doit pas y avoir de concurrence entre L'AG et ce rdv mensuel.
    L'AG est un moment rare au cours de laquelle la majorité des membres du club se retrouve et participe aux grandes prises de décision. C'est incontournable. C'est la colonne vertébrale du club
    Le rdv mensuel n'a pas vocation à se substituer à L'AG même si l'on y cause du club et de nos envies mais pas que de cela. Y en a qui y disent beaucoup de conneries hi hi hi ( j'en suis). J'ai le nom des autres...
    Au même titre que les sorties du weekend, le rdv mensuel permet de créer du lien entre les différents participants et encore plus l'hiver. C'est l'ossature. Je n'imagine pas qu'il n'y ai plus de contact avec mon club préféré sous prétexte que l'on roule moins l'hiver. Que nenni!!!


    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  Christelle Jeu 7 Oct 2010 - 5:29

    bien parlé !!! je suis tout à fait d'accord !! Wink

    Je sens comme une âme de président en toi !!!! lol!
    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 0038
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  BASIC60 Jeu 7 Oct 2010 - 7:23

    Tu trouve aussi, moi je dis qu'il serai un bon Président... king
    Christelle
    Christelle


    Messages : 72
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : St Ouen l'Aumône

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  Christelle Jeu 7 Oct 2010 - 7:28

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Champion1
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  adonf93 Jeu 7 Oct 2010 - 16:22

    Vous vous êtes donnés le mot c'est pas possible....A chaque fois que je dis quelque chose sur le forum j'y ai droit. Je vais bouder dans mon coin, je n'écrirai plus rien NA Razz
    BRAULTJJ
    BRAULTJJ


    Messages : 335
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Saint-Witz (près Chantilly/Senlis/Parc Astérix

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  BRAULTJJ Jeu 7 Oct 2010 - 16:50

    Ici le président actuel et c'est vrai que je trouve que Philippe.....bon j'arrête sinon il ne va même plus réfléchir au poste pour la succession de JJ!!!On le ménage, on le soutien, on le flatte, on l'encourage discrètement sinon il va croire qu'on essaie de l'influencer!!!!(lol!) alien alien alien
    eclaircie774
    eclaircie774


    Messages : 283
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty examen de Président

    Message  eclaircie774 Jeu 7 Oct 2010 - 17:21

    Hello,
    Cà me va bien, ceci dit, pour être Président, il faut de base connaître l'histoire de la marque Triumph (et pourquoi les Ducat' n'ont que 2 cylindres), donc je propose de préparer un QCM sur le sujet. Qu'en pensez vous?
    Appels de phares du parc,
    Fred Z


    BRAULTJJ a écrit:Ici le président actuel et c'est vrai que je trouve que Philippe.....bon j'arrête sinon il ne va même plus réfléchir au poste pour la succession de JJ!!!On le ménage, on le soutien, on le flatte, on l'encourage discrètement sinon il va croire qu'on essaie de l'influencer!!!!(lol!) alien alien alien
    MrLABBE
    MrLABBE


    Messages : 509
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Localisation : Yvelines

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  MrLABBE Jeu 14 Oct 2010 - 8:23

    Philippe, tu peux commencer à réviser les bases ici :

    http://www.triumph.com/fr/fr/index.html

    What a Face
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  BASIC60 Jeu 14 Oct 2010 - 9:18

    Ah oui c'est vrai, révise Philou....

    et oui Président ce n'est pas que gros bicylindre et Dayto de fonction, c'est aussi du BOULOT, alors bosse!!! Twisted Evil
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  adonf93 Dim 17 Oct 2010 - 14:24

    MrLABBE a écrit:Philippe, tu peux commencer à réviser les bases ici :

    http://www.triumph.com/fr/fr/index.html

    What a Face

    C'est bon je suis au point. Merci pour le coup de main. Le bicylindre n'a plus de secret pour moi.
    Il me reste encore deux , trois bricoles à comprendre à propos de Triumph et l'année prochaine je serai prêt Very Happy
    BASIC60
    BASIC60


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  BASIC60 Lun 18 Oct 2010 - 13:27

    non tu dois être prêt pour novembre!!!!
    eclaircie774
    eclaircie774


    Messages : 283
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  eclaircie774 Lun 18 Oct 2010 - 13:56

    Certes, mais en matière de bicylindres, il existe des petites et des grosses cylindrées...Chez Triumph, c'est simple, c'est du 90 (dL) et moi je trouve cà déjà très bien. Après, il faut voir l'alésage et la course...


    adonf93 a écrit:
    MrLABBE a écrit:Philippe, tu peux commencer à réviser les bases ici :

    http://www.triumph.com/fr/fr/index.html

    What a Face

    C'est bon je suis au point. Merci pour le coup de main. Le bicylindre n'a plus de secret pour moi.
    Il me reste encore deux , trois bricoles à comprendre à propos de Triumph et l'année prochaine je serai prêt Very Happy
    adonf93
    adonf93


    Messages : 453
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : MONTREUIL

    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  adonf93 Lun 18 Oct 2010 - 19:12

    Et bé voilà ça se complique. Je ne comprends rien de ce que raconte Fred Z. Comme quoi il est préférable de patienter scratch

    Contenu sponsorisé


    Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous.... - Page 2 Empty Re: Jeudi 7 octobre, ça vous dit hein hein!!! Entre nous....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:01